Ton ombre derrière mes pas

Le récit commence dans le village de Lasne (Brabant wallon) pour trouver son terme dans les splendides Jardins d’Aywiers, seize années plus tard.
Il s’agit d’un roman choral véhiculé par cinq protagonistes qui déroulent le cheminement de l’histoire selon leur personnalité respective.
Au fil des pages, vous ferez notamment la connaissance de Dagmar, un ermite vivant dans une île reculée de la mer Baltique. Des voyages sont au rendez-vous, avec des passages par la Gaume.
C’est aussi l’histoire d’une quête où s’entremêlent aventure, émotions, découvertes… et toutes ces choses qui jalonnent le chemin de la vie…


Code ISBN : 978-2-87413-344-2
Dépôt légal : 2020/8078/06
Editions Memory, 2020
225 pages, format broché
Prix : 18 euros

L’histoire :

Les liens particuliers qui unissent les jumeaux peuvent s’avérer fascinants. C’est le cas pour Emily et Joanna. Télépathes et fusionnelles, elles grandissent heureuses, choyées par leurs parents dans un joli village du Brabant wallon.

Amies depuis toujours avec Richard, elles forment avec lui un trio rempli de connivence et de partages.

Avides de nature, de voyages et de découvertes, elles passent leur temps entre leur village de Lasne et les pays scandinaves où vit une partie de leur famille.

Mais tout cela, c’était avant… avant une tragédie qui fait voler en éclats tout ce qui existait de bonheur et de merveilleux dans leur grande famille aisée.

Comment, après un tel drame, trouver la force de rester debout ? Est-il possible d’entendre encore l’écho des voix qui se sont perdues quand des liens si spéciaux se rompent brutalement ?


Achat rapide sur le site de l’éditeur :
https://www.editionsmemory.be/fr/accueil/1047-ton-ombre-derriere-mes-pas-9782874133442.html


Ton ombre derrière mes pas (bande annonce)
Merci à Gwennaëlle Cruypeninck(crédit photo : vignette)


%d blogueurs aiment cette page :